Le Schmilblick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DESSINS ANIMES/MANGA

Aller en bas 
+7
beaubrunténébreux
tonton
Volcane Spirit
fatigué
le ch'gail
Johann73
mushu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 22:16

y'avait des trucs bien au club dorothée Niki Larson, Ken le survivant, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Capitaine Flam, Lady Oscar , Cosmocat, Nadia et le secret de l'eau bleue, Les mystérieuses citées d'or, Transformers, Mask, L'inspecteur gadget, Musclor.... c'est comme ça que j'ai découvert les mangas et puis ça inquietait ma mère que je regarde encore des dessins animés à mon age jusqu'au jour où j'ai su que je n'etais pas la seule à être fan et que des gens de mon age en regardait encore puis dieu merci mon chéri partage ma passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Admin
mushu


Nombre de messages : 324
Localisation : var
Date d'inscription : 02/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 22:34

lulu a écrit:
y'avait des trucs bien au club dorothée Niki Larson, Ken le survivant, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Capitaine Flam, Lady Oscar , Cosmocat, Nadia et le secret de l'eau bleue, Les mystérieuses citées d'or, Transformers, Mask, L'inspecteur gadget, Musclor.... c'est comme ça que j'ai découvert les mangas et puis ça inquietait ma mère que je regarde encore des dessins animés à mon age jusqu'au jour où j'ai su que je n'etais pas la seule à être fan et que des gens de mon age en regardait encore puis dieu merci mon chéri partage ma passion Very Happy
ta de la chance toi... ma chérie déteste ça. Crying or Very sad
elle en regarde un peu pour me faire plaisir mais bon, apres avoir vu quelqes FMA elle à pas envie de voir la suite par ex... c'est dommage...
Si elle à bien accroché à HIKARU NO GO et c'est vraiment que ce manga est exceptionnel! mais n'ira pas mettre un épisode pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://schmilblick.jeun.fr
mushu
Admin
mushu


Nombre de messages : 324
Localisation : var
Date d'inscription : 02/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: NEFERTITI   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 23:27

mushu a écrit:
lulu a écrit:
y'avait des trucs bien au club dorothée Niki Larson, Ken le survivant, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Capitaine Flam, Lady Oscar , Cosmocat, Nadia et le secret de l'eau bleue, Les mystérieuses citées d'or, Transformers, Mask, L'inspecteur gadget, Musclor.... c'est comme ça que j'ai découvert les mangas et puis ça inquietait ma mère que je regarde encore des dessins animés à mon age jusqu'au jour où j'ai su que je n'etais pas la seule à être fan et que des gens de mon age en regardait encore puis dieu merci mon chéri partage ma passion Very Happy
ta de la chance toi... ma chérie déteste ça. Crying or Very sad
elle en regarde un peu pour me faire plaisir mais bon, apres avoir vu quelqes FMA elle à pas envie de voir la suite par ex... c'est dommage...
Si elle à bien accroché à HIKARU NO GO et c'est vraiment que ce manga est exceptionnel! mais n'ira pas mettre un épisode pour le regarder...

J'aime bien les mangas, mais pas tous... Et surtout pas en non-stop...
FMA j'ai bcp aimé, tu mens là... mais les versions sous-tirées j'aime pas... j'aime qu'en VF.
Y en a d'autres que j'ai bien aimé, mais le fait de les mettre en boucle, ça lasse un peu...
NEFERTITI83
Revenir en haut Aller en bas
https://schmilblick.jeun.fr
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 10:20

moi non plus je les regarde pas en boucle 24h/24h mais c'est vrai qu'il nous arrive de nouf faire des soirées manga de temps en temps
euh...si j'ai bien tout comppri NEFERTITI83 t la copine a mushu et c'est toi qui dit que mushu ment quand il dit que tu n'aime pas les manga parce que la je m'y perd un peu lol

pi pour les manga c vrai que je prefere quand c'est en francais mais c'est pas tout le temps possible de les voir en francais parce qu'ils ne sont pas encore tous licencié en france et donc se sont des fan qui s'occupe de faire les traduction, j ai d'ailleur 1 ami qui fait parti d'un fansub
pour les mangas c'est vrai qu'il en faut pour tous les gout, moi perso j'aime pas non plus tous les mangas lol

sinon par contre dans le gendre manga je suis fan de hayao miyazaki qui à notmment fait Princess Mononoké, le chateau ambulant, Kiki la petite sorcière Porco Rosso, le chateau dans le ciel, le voyage de Chiiro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 16:37

lulu a écrit:
moi non plus je les regarde pas en boucle 24h/24h mais c'est vrai qu'il nous arrive de nouf faire des soirées manga de temps en temps
euh...si j'ai bien tout comppri NEFERTITI83 t la copine a mushu et c'est toi qui dit que mushu ment quand il dit que tu n'aime pas les manga parce que la je m'y perd un peu lol

pi pour les manga c vrai que je prefere quand c'est en francais mais c'est pas tout le temps possible de les voir en francais parce qu'ils ne sont pas encore tous licencié en france et donc se sont des fan qui s'occupe de faire les traduction, j ai d'ailleur 1 ami qui fait parti d'un fansub
pour les mangas c'est vrai qu'il en faut pour tous les gout, moi perso j'aime pas non plus tous les mangas lol

sinon par contre dans le gendre manga je suis fan de hayao miyazaki qui à notmment fait Princess Mononoké, le chateau ambulant, Kiki la petite sorcière Porco Rosso, le chateau dans le ciel, le voyage de Chiiro... Smile

Oui c'est bien ça.
MUSHU

lol! lol!
Mais non là c'est môa !!! Hideaway quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 12 Avr - 17:44

oua mes neurones fonctionnent encore
Revenir en haut Aller en bas
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 21:19

allé un petit truc très très facile
DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Cpasbiendetricher2ae
Revenir en haut Aller en bas
mushu
Admin
mushu


Nombre de messages : 324
Localisation : var
Date d'inscription : 02/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 21:43

juliette je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
https://schmilblick.jeun.fr
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 22:21

mushu a écrit:
juliette je t'aime?

smartass bravo j'avais prévenu que c'était facile
Revenir en haut Aller en bas
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 19 Avr - 15:58

Bon, Mushu n'est pas là alors j'en met un autre en attendant vu que personne ne le fait confused

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 A_ra_ranma

Lulu trouvera ça en moins de deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
modératrice
lulu


Nombre de messages : 979
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/03/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 19 Avr - 21:42

oui je connais (forcement je suis téléphile) alors je vais laisser les autres chercher
indice y'a un gros panda dans ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
le ch'gail

le ch'gail


Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyMer 19 Avr - 22:22

j'avais deja poster le meme manga mais avec une autre photo Laughing je laisse les autres repondre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 0:32

le ch'gail a écrit:
j'avais deja poster le meme manga mais avec une autre photo Laughing je laisse les autres repondre donc ...

Oups, j'avais même pas fait gaffe Suspect




Oh, dites donc. Y'a quelques images très sexy quand on recherche ça... envers
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Nombre de messages : 269
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 23:35

En tout cas je sais po c'est quoi! Alors je met une image d'un autre truc!

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Tortues136un

Puis une autre encore... (ça passait à la téloch y'a po si longtemps). je reste dans les faciles...

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Zavu20050912608089701pg
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 0:46

Tortues Ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Nombre de messages : 269
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 12:17

Yeah! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 13:15

Rahh.. le 2ème aussi je le connais bien, je regardais ça en rentrant de cours avant Very Happy
Mais je me rappelle plus du titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 92
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 03/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 13:32

les razmockets non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tontonpanzer.free.fr
mushu
Admin
mushu


Nombre de messages : 324
Localisation : var
Date d'inscription : 02/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 16:47

tonton a écrit:
les razmockets non ?
nan presque! c'est la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://schmilblick.jeun.fr
rhesca

rhesca


Nombre de messages : 40
Localisation : var
Date d'inscription : 22/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptySam 22 Avr - 17:08

Les raz'bitume bien
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslespassions.forumactif.com
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 1:24

Ah... je savais pas que ça avait changé de nom... Les Razmoquette c'était bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhesca

rhesca


Nombre de messages : 40
Localisation : var
Date d'inscription : 22/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 13:31

Un vieux...

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Labelle5zl
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslespassions.forumactif.com
Hideaway
Second admin
Hideaway


Nombre de messages : 1167
Age : 39
Localisation : Nice, 06
Date d'inscription : 15/02/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 13:50

Oulla... ça me dit rien ça... confused
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Nombre de messages : 269
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 14:24

Connais po! Mais pour les Razmokets je savais même pas que j'ai mis une image de la suite... j'étais même po au courant qu'il y en avit une...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso2plab.skyblog.com
rhesca

rhesca


Nombre de messages : 40
Localisation : var
Date d'inscription : 22/04/2006

DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 EmptyDim 23 Avr - 15:27

Un indice : le héros est le seul à ne pas être sur l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touteslespassions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DESSINS ANIMES/MANGA   DESSINS ANIMES/MANGA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESSINS ANIMES/MANGA
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Schmilblick :: LE SCHMILBLICK-
Sauter vers: