| DEVINETTES ALAKON | |
|
+4Johann73 Hideaway le ch'gail mushu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton
Nombre de messages : 92 Localisation : ch'nord Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Sam 22 Avr - 13:34 | |
| 4) qu'est-ce qui est jaune et qui sent le pipi? une borne kilométrique | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 269 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Sam 22 Avr - 13:56 | |
| Non, une farandole dans une maison de retraite! | |
|
| |
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Sam 22 Avr - 16:46 | |
| - Soso a écrit:
- Po mal la réponse...
La mienne c'est que si vous connaissez po la différence entre les 2 bah je vous donnerais po mon courrier à poster!
Autre réponse pour ce qui est rouge et qui crie dans un coin: un bébé avec un javelot plnaté dans la tête! très con je sais... j'ai un BAC "bébé gore" et celle du javelot c'est: Qu'est-ce qui est petit, rouge, qui hurle et qui n'arrive pas à tourner dans un couloir? Un bébé avec un javelot planté dans la tête! Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle? deux bébés morts dans une poubelle? non! 1 bébé mort dans deux poubelles! | |
|
| |
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Dim 23 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 269 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Dim 23 Avr - 15:22 | |
| Oui, exact, j'en connais tellement aussi des blagouzes gores sur les bébes que je les confonds...
Je vais partir en expéditions dans mes affaires pour les retrouver! | |
|
| |
rhesca
Nombre de messages : 40 Localisation : var Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 21:30 | |
| Connu mais marrant quand même :
1 )Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique ?
2 )Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire ?
3 )Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28 ?
4 )Combien d'animaux mangent avec leur queue ?
5 )Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve ?
6 )Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il ?
7 )S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez ?
8 )Un docteur vous donne trois cachets à prendre avec trente minutes d'intervale entre chaque. Combien de temps va s'écouler entre les trois prises
9 )Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il ?
10 )Combien d'animaux de chaque sexe Moise emmenna-t-il sur l'arche ?
11 )Combien y a-t-il de paire de chaussettes dans une douzaine ?
12 )Combien y a-t-il de huitièmes dans une tarte aux fraises ? | |
|
| |
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 22:00 | |
| Ca doit être des réponses pièges ça... Sinon j'ai que des réponses bêtes, logiques, et pas marrantes à répondre... | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 22:07 | |
| Bon, et bien tentons quelques réponses! Y'a trop de chiffres pour moi; je sens que je vais me planter po mal! 1) Oui, et en Italie, Espagne, Angleterre aussi! 2) Bah un si on entend par jour d'anniversaire celui de sa naissance... 3) Ils ont tous au moins 28 jours, et février en a quelquefois 28. 4) Tous; aucun ne l'enlève pour manger. 5) Euh on peut pas si on est mort, nan? 6) 2? 7) 70. 1h. (Y'a comme un bug , pourquoi y me met un smiley à la place du 8????) 9) L'en reste 9 nan? 10) C'est Noé qui emmena les animaux sur l'arche, il prit un couple de chaque espèce. 11) Une douzaine de chaussettes=6 paires de chaussettes. 12) 8? En voici quelques autres; connues aussi: a) 7 et 3 font tonze ou 7 et 3 font onze? b) C'est quoi le plus lourd? 1 kilo de plumes ou 1 kilo de plomb? c) Il y a 5 oiseaux sur une branche; arrive un chasseur qui en tue un, combien en reste t-il? | |
|
| |
Hideaway Second admin
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 22:17 | |
| - Soso a écrit:
En voici quelques autres; connues aussi: a) 7 et 3 font tonze ou 7 et 3 font onze? b) C'est quoi le plus lourd? 1 kilo de plumes ou 1 kilo de plomb? c) Il y a 5 oiseaux sur une branche; arrive un chasseur qui en tue un, combien en reste t-il? Pareil, j'ai que des réponses bêtes pour celles-là Mais j'vais essayer quand même a) euh... ben 7 et 3 ça fait 10... ou 73 Mais pas 11 b) 1kg c'est 1 kg c) ben 4. Sauf si le 1er n'est pas tombé de l'arbre, il en resterai toujours 5 sur la branche. | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 22:27 | |
| a) 7 et 3 font bien 10 b) bonne réponse c) et non, il ne reste aucun oiseau car le bruit de la détonation les a fait fuir! | |
|
| |
Hideaway Second admin
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mar 25 Avr - 23:46 | |
| - Soso a écrit:
- a) 7 et 3 font bien 10
b) bonne réponse c) et non, il ne reste aucun oiseau car le bruit de la détonation les a fait fuir! Mais c'est biensûr | |
|
| |
lulu modératrice
Nombre de messages : 979 Localisation : rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 13:33 | |
| bon allé je me lance le problème c'est que c'est des blagues de blondes (j'espère qu'il n'y a pas de blondes sur le forum ou alors excusez moi d'avance ) 1° Comment fait une blonde pour allumer la portière après l'amour? 2° Qu'est ce qu'un blonde avec 2 neurones? 3°Qu'es ce que fait une blonde quand elle trouve 50€ par terre? vala j'en ai d'autres mais j'ai pas le temps de les écrire... | |
|
| |
Hideaway Second admin
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 14:57 | |
| 2/ Une surdouée ? (ou un truc comme ça il me semble...) Bon j'en met une, on reste sur les blondes hein ??? 4/ Qu'est-ce qu'une blonde pendue par les pieds dans un garage ? | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 16:04 | |
| - Hideaway a écrit:
- 2/ Une surdouée ?
(ou un truc comme ça il me semble...) ba non pas dans ma version 4)pour la blonde dans le garage-> une clé a pipe?? | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 16:17 | |
| Je sais po répondre à celles-là, en voici toujours quelques autres:
1) qu'est-ce qu'un squellette dans un placard? 2) qu'est-ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde? | |
|
| |
Hideaway Second admin
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 16:35 | |
| - lulu a écrit:
- Hideaway a écrit:
- 2/ Une surdouée ?
(ou un truc comme ça il me semble...) ba non pas dans ma version 4)pour la blonde dans le garage-> une clé a pipe?? Oui - Soso a écrit:
- Je sais po répondre à celles-là, en voici toujours quelques autres:
1) qu'est-ce qu'un squellette dans un placard? 2) qu'est-ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde? 1/ Une blonde qui a oublié son amant dans un placard ? 2/ Une preuve d'intelligence ? | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 16:40 | |
| Lol pas mal les réponses: 1) une blonde qui a gagné à cache-cache! 2) une tumeur au cerveau! | |
|
| |
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 17:11 | |
| - lulu a écrit:
- bon allé je me lance le problème c'est que c'est des blagues de blondes (j'espère qu'il n'y a pas de blondes sur le forum ou alors excusez moi d'avance )
1° Comment fait une blonde pour allumer la portière après l'amour? 2° Qu'est ce qu'un blonde avec 2 neurones? 3°Qu'es ce que fait une blonde quand elle trouve 50€ par terre?
1)ta mis la réponse dans la question en fait c'est comment une blonde allume-t-elle la lumiere apres l'amour? en ouvrant la portiere! 2)chais pas... moi je connait ses variantes: -Pourquoi les blondes ont-elles 2 neurones de plus que les vaches ? Pour pas qu'elles chient dans la cuisine. -Pourquoi les blondes ont-elles 2 neurones de plus que les chevaux ? Pour pas qu'elles chient partout pendant les défilés. 3)elle se fout à poil et danse!!! | |
|
| |
Hideaway Second admin
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON Mer 26 Avr - 17:37 | |
| je pense plus vite que j'ecris lol pour la blonde avec 2 neurones c'est une blonce enceinte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINETTES ALAKON | |
| |
|
| |
| DEVINETTES ALAKON | |
|