Nombre de messages : 5 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Willow Sam 15 Avr - 14:43
Salut !
Moi c'est Maëla 22 ans, étudiante en L2 Histoire à la fac de lettre de Brest qui vient enfin de se débloqué après 2 mois de blocus !
Sinon que dire d'autre... ma passion c'est les chiens de traîneaux et j'en ai 9 en tout chez mes parents et je désespère d'en avoir des huskies à moi et rien qu'à moi ! Mais pour ça faut de la place...
Voili voilou
lulu modératrice
Nombre de messages : 979 Localisation : rennes Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Willow Sam 15 Avr - 15:15
bienvenue à toi ma chère mana je compte sur toi pour venir agrémenté notre pitit coin manga vu que je sais que tu es fan (et oui je connais cette twingoteuse depuis quelques années deja....) longue vie sur le forum
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Willow Sam 15 Avr - 15:53
Salut, bienvenue Willow
Soso
Nombre de messages : 269 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Willow Sam 15 Avr - 16:05
Ben comme on se retrouve!
Willow
Nombre de messages : 5 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Willow Sam 15 Avr - 16:50
lulu a écrit:
je compte sur toi pour venir agrémenté notre pitit coin manga vu que je sais que tu es fan (et oui je connais cette twingoteuse depuis quelques années deja....)
Pas de soucis ! Je viens d'en achater 4 en plus lol
En attendant là c'est le gouter d'annif de Killian et les monstres ne vont pas tardé à arriver...
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Willow Sam 22 Avr - 0:06
bienvenue z'a toi!!!!
chez mes parents à Garons (à coté de Nimes 30) y'a un petit élevage de chiens de traineaux. va savoir pourquoi on trouve ça dans le sud... y'a eu un concours de chien de traineau une fois lol, sur l'herbe!
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Willow Sam 22 Avr - 0:28
mushu a écrit:
bienvenue z'a toi!!!!
chez mes parents à Garons (à coté de Nimes 30) y'a un petit élevage de chiens de traineaux. va savoir pourquoi on trouve ça dans le sud... y'a eu un concours de chien de traineau une fois lol, sur l'herbe!
Avec des traineaux à roulettes ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willow
Willow
Page 1 sur 1