| TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu modératrice
Nombre de messages : 979 Localisation : rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 15:19 | |
| c'est en Bretagne ça???? | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 269 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 15:23 | |
| En Bretagne; cette ville, tu déconnes où quoi! Il fait beau là-bas au moins! Ah les Bretons, pour beaucoup il n'y a que leur région qui compte; même si c'est vrai que j'aodre vivre ici je ne sais pas si j'y passerais ma vie, puis il y a tant d'autres coins magnifiques en France... Mais bon, il faut bien être un peu chauvins aussi, et il est vrai que la culture celitique et les paysages d'ici ont quelque chose de tellement fascinant! | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
rhesca
Nombre de messages : 40 Localisation : var Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 269 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 19:21 | |
| , c'est pas exactement la rue de La Canebière, mais c'est dans cette ville, donc je suppose que tu as trouvé! Bah c'est vra que question pluie, on est servis à Brest! Le soleil est là en ce moment mais y'a un méchant nuage qui l'a caché toute la journée... | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 19:30 | |
| Bravo! T'as envoyé ton post quand je répondais à Lulu, je viens juste de le voir! lol Une autre pour la route... Indices: cité d'habitat celte puis colonisée par les Grecs; César qui y implante en 46 av. JC les vétérans de ses légions. C’est le premier âge d’or de la « petite Rome des Gaules » qui sera un grand centre religieux des premiers temps de la Chrétienté. Ruinée et meurtrie par les invasions du haut Moyen Age, la ville renaît au XIIe siècle et la splendeur de ses monuments médiévaux témoigne de la vitalité et de la richesse de cette époque.
Les XVIIe et XVIIIe siècles voient la construction d’innombrables hôtels particuliers qui font, aujourd’hui encore, le charme du centre ancien, où sont regroupés plusieurs monuments classés, héritage de 2000 ans d’histoire . Depuis 1981 l'ensemble des monuments romains et romans sont classés par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité. | |
|
| |
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 19:48 | |
| ARLES? je pense que c'est ça. Mais ça fait bizarre de la voir de dessus... chuis né à Nimes! Dommage pour Marseille lol bah faut laisser un peu les nordistes trouver | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 20:39 | |
| Waouh, t'est cro fort! Nîmes j'y suis allée en même temps qu'a Arles, c'est magnifique, je me souviens c'était en classe de mer quand j'habitais en Savoie, pff ça me rajeuni pas tout ça! | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 21:13 | |
| j'en reviens pas d'avoir trouvé lool | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 21:51 | |
| Alors à toi Lulu!! | |
|
| |
rhesca
| |
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 24 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Mar 25 Avr - 8:10 | |
| vi chuis arrivé trop tard pour le Marseille | |
|
| |
rhesca
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Mar 25 Avr - 8:10 | |
| Heu Marseille c'était l'enigme d'avant, y a eu Arles après Pour Marseille j'avais répondu sans voir ton post en effet | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Dim 7 Mai - 14:41 | |
| Alors, relançons un peu les lieux à trouver! Voici: | |
|
| |
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Dim 7 Mai - 16:28 | |
| J'connais pas Elle est belle la p'tite tour sur la gauche | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Dim 7 Mai - 19:53 | |
| Oui, je crois que c'est ce qui faisait partie des fortifications de la ville; réalisées par Vauban. Regardez bien les bateaux en bas de la photo, ça peut aider à trouver où elle se situe! | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 8 Mai - 15:27 | |
| brest????la ou j'ai passé 1 an de ma vie dans une fac pourri mais ou j'ai rencontré des gens super sympa | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Sam 13 Mai - 16:43 | |
| C'est gogné! Moi non plus je suis pas très fan de Brets, mais ça fait 3 ans que j'y suis à la fac, et ça reste quand même une ville sympa et jeune, à la fac c'est génial aussi je m'y éclate! | |
|
| |
lulu modératrice
| |
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Ven 19 Mai - 19:58 | |
| Dans le Sud-Est ou Sud-Ouest? | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Sam 20 Mai - 15:05 | |
| dans le sud sud tu veux pas le départemement non plus???? | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Jeu 25 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Dim 4 Juin - 23:47 | |
| Alors Lulu? C'est où dont? | |
|
| |
lulu modératrice
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] Lun 5 Juin - 10:30 | |
| et bien c'est un endroit magnifique où je suis allé en classe de mer quand j'étais petite ça s'appelle Hyeres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] | |
| |
|
| |
| TROUVEZ LE LIEU [FRANCE] | |
|