| RHESCA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rhesca
Nombre de messages : 40 Localisation : var Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: RHESCA Dim 23 Avr - 16:00 | |
| Salut. De retour avec un nouveau pseudo, et décidée à gagner le schmilblick Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas d'ailleurs : Sandrine, 24 ans depuis très peu ( le 17 avril) , professeur des écoles depuis cette année, eh oui je débute dans la profession, mais j'adore ça !!!! J'ai 2 forums, un qui marche très bien : http://touteslespassions.forumactif.comet un que j'ai fait y a très peu de temps, et qui n'attire pas grand monde , normal, ça parle d'école , mais bon, je trouvais l'idée sympa de pouvoir réunir sur un même forum les élèves de primaires, secondaires et fac, et les parents, et les profs... Mais le forum manque de membres pour avoir des échanges intéressants http://aide-ecole.jeun.frVoilà | |
|
| |
mushu Admin
Nombre de messages : 324 Localisation : var Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RHESCA Dim 23 Avr - 17:18 | |
| bienvenue sandrine!!! euh... rebienvenue!! | |
|
| |
lulu modératrice
Nombre de messages : 979 Localisation : rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RHESCA Dim 23 Avr - 17:20 | |
| c'etait pas nefertiti ton pseudo avant ???? welcome to the best forum of the world!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rhesca
| Sujet: Re: RHESCA Dim 23 Avr - 17:33 | |
| En effet c'était bien ça | |
|
| |
lulu modératrice
Nombre de messages : 979 Localisation : rennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RHESCA Dim 23 Avr - 17:47 | |
| ouaaaaaaaaaa je suis trop forte | |
|
| |
Hideaway Second admin
Nombre de messages : 1167 Age : 40 Localisation : Nice, 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: RHESCA Dim 23 Avr - 18:11 | |
| Ah, je me disais... ça me parraissait bizarre qu'il y ait encore quelqu'un du Var Ton ancien pseudo ne marchait plus ? Celui-là aussi est sympa L'avatar aussi Mais est-ce que ça veut dire quelque chose "Rhesca" ? Re-bienvenue | |
|
| |
rhesca