Coucou.
Fini l'Ax, je suis passée au diesel... en moins de 2 mois j'ai fait 4000 kms déjà, le choix se justifiait
J'ai donc aujourd'hui une magnifique Clio II phase 3, de 2003, gris boréal, 5 portes, Luxe Privilège, super équipée, c'est dingue tout ce qu'il peut y avoir de série...
Ordi de bord, radio CD avec pack 6 HP et commandes au volant, clim automatique, allumage auto des feux, détecteur de pluie, parebrise athermique,VE teintées séquentielles ( même qu'on peut les remonter après coupure du contact si on a oublié ),les 2 rétros electriques chauffants, airbags partout, ABS, etc etc etc...
Je l'ai achetée " 1ere main" et le proprio était un super maniaque : j'ai double tapis de sol, les housses Renault montées dès l'achat de la voiture, le fond de coffre en chais pas trop quoi, mais qui fait que le coffre est toujours état neuf...
J'ai l'attelage, avec la boule jamais montée, encore dans l'emballage, il s'en servait juste pour accrocher son vélo.
Et moi je lui ai acheté la panoplie de rideaux latéraux solaires " l'âge de glace 2 "
Le plus bluffant, c'est la conso... jamais dépassé la moyenne de 4 litres...
Même Mushu l'a conduite, et avec son type de conduite, on n'a pas dépassé non plus... Pendant la semaine de vacances là on s'est fait 2 pleins à 3.9 litres, et un demi-plein à 3.8 litres... et on avait la clim ( canicule du sud-ouest oblige ).
La semaine prochaine elle va passer sa révision anticipée des 60000 kms ( elle a 58000 kms ) car tout le mois d'Aout mon mécano Renault en qui j'ai confiance est fermé... et le 30 aout, je reprend le boulot... rentrée anticipée pour connaitre l'équipe éducative et visiter les locaux...
Place à quelques photos :
et une dernière prise pendant la semaine de vacances au camping :